Into the Dead 2 : SOS Fantômes Extension
Équipez-vous de votre Proton Pack et rejoignez Egon, Winston, Peter et Ray en tant que nouvelle recrue, Ghostbuster, recrutée afin d’enquêter sur une perturbation paranormale. Ramenez Slimer afin de vous offrir un coup de pouce presque d'un autre monde !