Traversez l'apocalypse zombie dans une course effrénée pour sauver votre famille. Équipez-vous d'un arsenal de puissantes armes et faites tout ce qu'il faut pour survivre. Mutilez, broyez et massacrez les morts, continuez d'avancer à n'importe quel prix ! Dans un monde où personne n'est en sécurité, jusqu'où irez-vous pour survivre ?