Voyagez à travers MV Expo, le parc des expositions de la plus grande convention de poules du monde ! MV Expo est l'occasion de plonger dans l'univers déjanté du plus âgé de tous les streamers français.
Tremblez devant les nouveaux défis de Chicken Republic et ses effets diaboliques inédits qui prolongeront l'expérience Old School Musical.