Old School Musical
Qu'est ce qui a 50 musiques chiptune incroyables, un mode histoire complètement barré, 32 races de poules à combattre et qui voyage à travers les jeux rétro ? C'est Old School Musical bien sûr !
Tib et Rob sont les héros d'une aventure déjantée qui va les amener à comprendre d'où viennent tous les bugs de nos jeux préférés.
Vous avez déjà joué à un jeu de rythme ? C'est pareil, mais en mieux ! À chaque note, votre réussite décide du succès de l'aventure de nos deux héros. Distribuez des coups d'épée ou tirez avec votre vaisseau en rythme sur les musiques de Dubmood, Zabutom, Hello World, Yponeko et Le Plancton.