RoboCop
Alex Murphy était un policier consciencieux brutalement exécuté par un gang local. Ramené à la vie via la technologie de l'OCP, Murphy devint RoboCop, un policier cybernétique très avancé conçu pour faire respecter la loi et protéger l'innocent. En entrant dans l'univers de Mortal Kombat, RoboCop a reçu des améliorations et est prêt à servir le public en appréhendant les Kombattants qui se dressent sur son chemin.