Mortal Kombat 11
Mortal kombat est de retour et meilleur que jamais dans la prochaine évolution de la franchise emblématique. Les toutes nouvelles variations de personnalisation de personnage vous permettront de contrôler vos combattants comme bon vous semble. Grâce au nouveau moteur graphique, vous découvrirez des graphismes impressionnants et criants de réalisme qui vous plongeront au cœur du combat. Enfin, avec sa liste de nouveaux et anciens combattants Klassics, Mortal Kombat vous fera vivre le meilleur mode d'histoire cinématographique de sa catégorie et vous permettra de découvrir la suite de la saga épique commencée il y a plus de 25 ans.
Découvrez la toute première extension majeure de Mortal Kombat. Aftermath vous emmène dans une toute nouvelle histoire en cinématiques, dans laquelle se mêlent vérité et mensonge. Le dieu du Feu Liu Kang, nouveau Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu'il perçoit, et pour y parvenir il doit demander l'aide d'alliés inattendus et de vieux ennemis. Les joueurs devront alors décider qui croire et qui combattre, avec le destin de la Terre en jeu. Forgez une nouvelle histoire.
Le Kombat Pack 2 contient Mileena, Rain et l'invité iconique Rambo, avec les traits et la voix de l'acteur Sylvester Stallone.
Ancien soldat des forces spéciales hanté par son séjour au Vietnam, Rambo est brutal, agressif et célèbre pour avoir mené seul des missions périlleuses. Sa force brute fait désormais partie de Mortal Kombat.
Mileena est un mélange parfait de la férocité de Baraka et de la grâce de Kitana. Suite à son voyage dans le futur, ce clone a désormais connaissance de son règne d'Impératrice et de son assassinat par Kotal Kahn. Elle est décidée à reprendre son trône.
Rain rejoignit l'armée d'Edenia pour améliorer son avenir. Grâce à son génie, on lui confia rapidement le commandement. Rain utilisa son rang pour trouver son père biologique et fut choqué d'apprendre qu'il était un dieu. Rain se bat pour qu'on lui donne sa place légitime dans le panthéon d'Edenia.