Spawn
Autrefois le meilleur soldat et l'assassin le plus redoutable du gouvernement des États-Unis, Al Simmons fut néanmoins cruellement assassiné par ses propres hommes. Ressuscité de ses cendres après avoir signé un pacte avec les Forces du Mal, Simmons se réincarna en créature des profondeurs de l'enfer : un Hellspawn. Maintenant catapulté dans le monde du Mortal Kombat, il doit lutter pour la suprématie face à tous les autres Kombattants.