The Wonderful 101: Remastered The Prince Vorkken
Installez le DLC « The Prince Vorkken » pour débloquer un mode vous permettant de prendre comme personnage principal le Prince Vorkken Ohgee, héritier au trône de la comète Rhullo et meneur des pirates de l'espace Guyzoch qui sévissent dans tout le système stellaire ! En tant que Prince Vorkken, le Multimorpho est remplacé par « Morpho-ennemie », qui invoque un groupe de créatures extraterrestres « Vorkko Monstres » !
« The Prince Vorkken » fonctionne également avec le DLC gratuit Contre la montre. Utilisez le Morpho-ennemie du Prince Vorkken pour dégager un passage et peut-être améliorer votre temps !