The Wonderful 101: Remastered
Une équipe de héros du monde entier doit S’UNIR afin de protéger la Terre des envahisseurs extraterrestres maléfiques ! Cette armée de 100 « Wonderful Ones » (« Fabuleux combattants ») travaillent en équipe en utilisant leurs pouvoirs fantastiques respectifs pour créer toutes sortes de formes. Que ce soit à l’aide d’un poing géant ou d’une lame affûtée, ils se serviront de leur intelligence et de leurs pouvoirs pour surmonter les pièges et les menaces de l’ennemi ! Et le dernier membre de cette équipe de héros courageux, c’est vous.
The Wonderful 101: Remastered a été développé par PlatinumGames, les créateurs de la série Bayonetta, d’ASTRAL CHAIN, de NieR:Automata et de Metal Gear Rising: Revengeance ! Ce jeu sera le premier titre auto-publié par PlatinumGames et il s’agit d’une version remasterisée du jeu The Wonderful 101 original, publié par Nintendo et sorti en exclusivité sur la Wii U le 15 septembre 2013.
The Wonderful 101: Remastered offre la capacité inédite de contrôler 100 héros en même temps, avec des commandes fluides et une action dynamique qui sont la marque de fabrique de PlatinumGames. Le tout au sein d’une histoire palpitante mettant en scène des héros courageux et des amitiés fortes qui se dressent contre le mal. Il s’agit de la proposition la plus ambitieuse de PlatinumGames à ce jour.
Hideki Kamiya, le directeur artistique de The Wonderful 101, a supervisé cette version remasterisée et y a ajouté de nombreuses améliorations afin de s’assurer que ce jeu sera apprécié plus facilement et plus intégralement par l’ensemble des joueurs sur les diverses plates-formes. En outre, les visuels ont été améliorés, la fréquence d’images a été augmentée et les temps de chargement ont été réduits, le tout pour une meilleure expérience à tous les niveaux.