Et finalement, le déclic s'est produit ! Alors que je m'accordais une pause pour déguster une tasse d'excellent café (une variété spéciale issue de la Vallée des esprits), un Cache-cacheur facétieux a surgi juste derrière moi. De surprise, j'ai renversé ma tasse de café dans une fiole contenant de l'énergie spectrale, et... la réaction a été immédiate !
L'énergie spectrale a rapidement changé de couleur pour devenir aussi verte que mon café d'exception ! Au bout de quelques instants, elle a également gagné en viscosité et semble maintenant s'être stabilisée en un élément inconnu !