Marchez chaque jour afin de gagner des pièces de jeu, que vous pourrez utiliser dans les jeux et applications compatibles, comme la place Mii StreetPass et les jeux en RA, afin de déverrouiller des objets spéciaux et du contenu supplémentaire. Vous pouvez collecter jusqu'à 10 pièces de jeu par jour et en cumuler jusqu'à 300. Vous pouvez voir le nombre de pièces de jeu que vous avez collectées dans le menu HOME.
La logithèque affiche une liste de tous les logiciels auxquels vous avez joué. Vous pouvez aussi y voir votre temps de jeu et votre nombre d'utilisations. Sur l'écran tactile, vous pouvez faire défiler les pages affichant des icônes représentant votre collection personnelle de logiciels.