CI10_CorporateSocialResponsibility_2015_MrIwata.jpg
Satoru Iwata, le précédent président de Nintendo, a mené une série d'interviews auprès des employés chargés de matérialiser les idées en produits.
Les interviews de la série « Iwata demande » vous font découvrir les produits Nintendo sous un nouveau jour en mettant en lumière le temps, l’énergie et la créativité qui ont été nécessaires pour leur donner vie.