Le menu HOME est votre point d'entrée vers tous les logiciels fantastiques des consoles de la famille Nintendo 3DS. Si vous appuyez sur le bouton HOME pendant le jeu, votre partie se met automatiquement en pause et vous pouvez la reprendre plus tard. Besoin d'effectuer une recherche sur Internet pour trouver des astuces de jeu ? Mettez votre jeu en pause, appuyez sur le bouton HOME et ouvrez le navigateur Internet*. Vous pourrez ensuite retrouver votre partie là où vous l'aviez laissée.
Utilisez le menu HOME pour accéder à une vaste gamme de fonctions très utiles sans quitter votre partie : le navigateur Internet**, votre liste d'amis, vos notes de jeu et votre liste de notifications vont vous permettre de vivre une expérience incroyablement agréable.