Logiciels de la place Mii StreetPass
Les consoles de la famille Nintendo 3DS sont livrées avec deux jeux de la place Mii StreetPass préinstallés : Puzzle troc et Mii en péril. Échangez des données avec de nombreuses personnes et rencontrez autant de nouveaux Mii que possible pour compléter des puzzles et vivre une aventure épique afin de sauver votre roi ou votre reine !
Récupérez des pièces de puzzle auprès d'autres joueurs et assemblez des images inspirées de vos séries Nintendo préférées. Lorsque vous terminez un panneau de puzzle, vous débloquez une image 3D* ou une animation, et vous pouvez utiliser le pad circulaire pour l'admirer sous différents angles ! Vous pouvez utiliser des pièces de jeu pour acheter une pièce au hasard d'un puzzle que vous n'avez pas encore terminé, mais le seul moyen de compléter tous les puzzles est d'obtenir les pièces roses de la part d'autres joueurs !