Foire aux questions
Les amiibo sont disponibles dans plusieurs formats
Certains amiibo sont des figurines, tandis que d'autres sont des cartes ou faits de laine, mais ils fonctionnent tous de la même manière ! Si vous possédez un amiibo, vous pouvez l'utiliser lorsque vous jouez à un logiciel compatible pour booster votre expérience de jeu !
De quoi ai-je besoin pour utiliser les amiibo ?
À partir du moment où vous possédez un amiibo, tout ce qu'il vous faut est un logiciel compatible avec les amiibo. Lorsque vous utilisez un amiibo sur Nintendo Switch, Wii U, New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS X ou New Nintendo 2DS XL, aucun accessoire additionnel n'est requis.
Si vous souhaitez utiliser un amiibo avec votre Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS, il vous faudra un lecteur / enregistreur NFC additionnel prévu pour le 2 octobre prochain.
Comment puis-je savoir quels jeux sont compatibles avec chaque amiibo ?
Les jeux compatibles avec chaque amiibo sont listés sur la page de chaque amiibo, accessible sur la page de la Gamme des amiibo.
Une mise à jour logicielle peut être requise pour utiliser la fonctionnalité amiibo avec les jeux compatibles. Une mise à jour de la console peut également être requise pour profiter de la fonctionnalité amiibo.
6. Puis-je jouer à des titres compatibles avec les amiibo sans posséder d'amiibo ?