À la pleine lune, Dracula sera à nouveau ressuscité ! Incarnez Nathan Graves, le chasseur de vampires, et attaquez le château de Dracula pour sauver votre mentor avant que le comte ne lui suce toute son énergie.
Dans ce premier Castlevania sur Game Boy Advance, combattez les ennemis monstrueux et les boss géants pour obtenir des points d'expérience et des capacités spéciales qui vous permettront d'accéder à de nouvelles zones. Associez des cartes d'action et des cartes d'attribut pour créer plus de 80 sorts magiques uniques, du fouet enflammé à la tempête glaciale. Parviendrez-vous à renvoyer Dracula dans sa tombe ?