Game Boy Advance
C'est en 2001 que Nintendo a mis en circulation dans les mains des gamers les plus exigeants la nouvelle génération du jeu portable. Avec le Game Boy Advance c'est une qualité de jeu de console de salon que vous pouvez maintenant vous mettre dans la poche. C'est coloré, éclatant et le design très intuitif des contrôles est toujours un grand classique.
L'écran du Game Boy Advance n'est pas le seul à briller de tous ses feux. Faites votre choix parmi les superbes coloris de Game Boy Advance.
Un haut-parleur intégré vous permet de vous passer d'un casque pour entendre le son de vos jeux Game Boy Advance - mais branchez-en un et vous offrirez à vos oreilles la pleine puissance du système de son stéréo PCM du Game Boy Advance. À savoir des musiques et fonds sonores très riches, des effets incroyables et des dialogues en son stéréo très précis - de la dynamite audio.
Même avec un écran de cette taille et une puissance aussi boostée, les dimensions du Game Boy Advance font de cette console le parfait compagnon de poche. Vous pouvez maintenant balader la puissance musclée d'une console 32 bits partout où vous le souhaitez.
Si le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance sont les meilleures consoles du monde ce n'est pas le simple fait du hasard - en les connectant ensemble grâce au câble Game Boy Advance Game Link, vous découvrirez un horizon d'expériences vidéoludiques inouïes. Selon le titre, vous pourrez échanger des données, débloquer des niveaux de jeu ou même vous servir du Game Boy Advance comme d'une console intégrée.