Contra Advance est un remake détonant du jeu de tir culte sur Super Nintendo. Équipez-vous d'armes incroyables telles que le triple tir, le tir laser et le lance-flammes pour faire face à des hordes d'aliens, de robots et de monstres afin d'empêcher l'infâme Red Falcon de conquérir le monde !
Bénéficiant de nouveaux graphismes, l'action intrépide de Contra Advance est sublimée par des niveaux originaux et inédits, présents en exclusivité dans la version Game Boy Advance.