Lorsqu'un gang de voleurs diaboliques s'empare de votre précieux diamant rouge, il ne tient qu'à vous, et à votre puissante machine Drill Dozer, d'accomplir une quête placée sous le signe de la destruction pour le retrouver.
Réalisé par Game Freak, les créateurs de Pokémon, ce jeu de plateforme coloré vous permet de vous creuser un chemin à travers tout et n'importe quoi grâce à votre Drill Dozer. Améliorez-en les pièces et forets pour percer plus longtemps et plus profondément afin de résoudre des puzzles, découvrir des trésors et vaincre des boss.