Kirby et le Labyrinthe des Miroirs
Dans Kirby et le labyrinthe des miroirs, il n'y a pas qu'un seul Kirby, mais quatre ! Victime d'un coup d'épée, notre boule rose préférée est scindée en plusieurs copies colorées !
Heureusement, Kirby peut appeler ses sosies avec son téléphone portable pour qu'ils l'aident à ramener la paix à Dream Land.
Préparez-vous à vivre une aventure passionnante, et découvrez en prime des minijeux loufoques, la cerise sur ce gâteau multicolore !