Mario Power Tennis
Êtes-vous capable d'affronter les meilleurs joueurs de tennis de l'univers Mario ? Incarnez un jeune débutant fraîchement arrivé à l'Académie Royale de Tennis, entraînez-vous et améliorez vos statistiques avant de défier les plus grands champions du Royaume Champignon !
Dans Mario Power Tennis, mi jeu de rôle, mi simulation sportive, frayez-vous une place jusqu'en haut du classement en mode Scénario et entraînez-vous à maîtriser les Super Frappes. Profitez de commandes simples et efficaces pour asséner un arsenal de coups à des adversaires aux visages si familiers !