Personnalisez vos Medabots grâce à des centaines de Medapièces et créez vos propres tactiques pour faire face à de multiples Robatailles de Medabots. Une incroyable aventure truffée d'intenses Robatailles vous attend !
La version Rokusho inclue des Medapièces uniques et des médailles exclusivement présentes dans ce jeu.