Heureusement, l'arsenal de Zero est maintenant bien plus puissant. Les Cyber Elves ont été améliorés, et de nouvelles capsules à customiser remplacent désormais les anciennes, et vous permettent de les associer en fonction des situations. Sans oublier la nouvelle arme de Zero qui va donner une bonne leçon aux ennemis !