Mega Man Zero
Réveillé après un siècle de sommeil dans un monde anéanti par la guerre, Zero est le héro de la première aventure de sa série. Dans Mega Man Zero, le guerrier cybernétique a uni ses forces avec un groupe de résistants pour lutter contre un ennemi étrangement familier.
Cette nouvelle série offre des nouveaux éléments de gameplay tels que les niveaux à mission et des armes qui s'améliorent au fur et à mesure que vous gagnez de l'expérience. Découvrez également les Cyber Elves, des créatures plus petites mais plus puissantes, possédant de nombreuses capacités qui s'avèreront très utiles.