Namco Museum
Redécouvrez ces classiques avec leurs graphismes et leurs effets sonores d'origine, ainsi que leur gameplay fidèlement recréé. Vous pouvez modifier les paramètres comme bon vous semble : le nombre de vies, le niveau de difficulté et le type d'écran. Dans cette compilation des grands classiques de l'arcade, il y en aura pour tout le monde !