Après avoir assisté à la destruction de leur village par Nobunaga, un seigneur de guerre ambitieux soutenu par des forces occultes dans sa quête d'unification du Japon, le jeune guerrier Onimaru et sa sœur Oboro rassemblent une milice de fines lames et d'autres personnages hauts en couleur pour contrer la menace redoutable.