Pocky & Rocky with Becky
Après avoir été tirée de son profond sommeil, une hydre maléfique a relâché de terrifiantes créatures mythiques à travers le pays. Seuls l'héroine Pocky, son copain Rocky le raton laveur et leur nouvelle amie Becky peuvent mettre fin aux plans démoniaques de l'hydre !