Shaman King: Master of Spirits 2
Basé sur le dessin animé à succès, suivez les aventures de Yoh Asakura, un jeune collégien shaman ! Les mystérieux pouvoirs shamaniques de Yoh lui permettent de communiquer et de joindre ses forces à celles des fantômes. Et le jeune garçon s'est lié d'amitié avec un guerrier samouraï vieux de 600 ans. Il s'engage dans une quête pour conforter son statut de Roi Shaman en participant à un grand tournoi qui a lieu seulement tous les 500 ans. Ce faisant, vous devrez empêcher un shaman rival de faire revenir l'ignoble gardien des démons du royaume des morts pour éviter une catastrophe !
Tout au long de cette aventure dans le style de Castlevania, vous devrez parcourir différents décors remplis d'ennemis, de pièges et de toutes sortes d'obstacles. En cherchant à affronter les forces du destin, vous évoluerez à travers des marécages, des forêts et des volcans et même à travers le campus du collège. Utilisez l'esprit de vos adversaires défunts pour renforcer vos pouvoirs ou pour invoquer des fantômes gardiens pour attaquer vos ennemis. Les esprits que vous obtenez peuvent gagner en puissance au fur et à mesure de votre progression pour vous rendre encore plus puissant. Attendez-vous à faire face à toutes sortes de momies, de squelettes et autres sombres créatures mais avec le pouvoir du Roi Shaman, vous devriez être à la hauteur...