Tetris DX
Tetris et Game Boy sont aussi inséparables que Mario et Luigi. Avec les splendides couleurs disponibles dans Tetris DX sur Game Boy Color, on est transporté au paradis. En prenant la décision de ne pas réduire le niveau de perfection atteint par la version Game Boy de 1989, les développeurs fournissent un jeu de Tetris traditionnel.La différence principale entre ce jeu et ses prédécesseurs portables est la présence de graphiques hauts en couleurs. L'arrière plan change de couleur au fur et à mesure que vous construisez des lignes, et les pièces très colorées sont faciles à visualiser. Tetris DX offre trois manières de jouer différentes : le traditionnel Marathon Mode, l'Ultra Mode, et le 40 Line Mode. L'Ultra Mode vous force à faire un gros score (et se sauvegarde sur la cartouche) dans un délai de trois minutes, donc il est important de marquer le plus de points possible en vidant des lignes multiples simultanément. Le 40 Line Mode vous contraint à un combat contre la montre et à terminer 40 lignes le plus vite possible.Le jeu enregistre vos meilleurs temps, donc il faudra vous entraîner pour améliorer vos performances seconde par seconde. Vous pouvez aussi vous battre contre l'ordinateur ou vous connecter avec un ami pour des compétitions en face à face.