Heroes of Ruin est un jeu de donjon classique, agrémenté de quelques nouveautés surprises, disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS. Dans ce jeu de rôle et d'action, signé Square Enix et n-Space Inc., conçu sur mesure pour la Nintendo 3DS, vous partez à l'aventure en solo, ou jouez en local ou en ligne pour découvrir une expérience multijoueur exaltante.
La guerre a fait des ravages pendant des décennies lorsque de puissants meneurs d'hommes arrivent sur le devant de la scène. En luttant contre le chaos, ces seigneurs établissent une paix fragile. Lorsque le seigneur Atraxis, fondateur de la ville de Nexus, se retrouve alité par un terrible mal, l'équilibre précaire semble s'effacer pour faire place à une effusion de sang. Un appel est alors lancé dans toute la ville fortifiée et à travers le monde, promettant une opulente récompense à quiconque trouvera le remède à cette maladie.
Une fois que vous avez choisi votre type de personnage, vous pouvez immédiatement en personnaliser l'apparence pour y ajouter une touche spéciale. Au fil de vos aventures, votre personnage se développera selon vos choix individuels. Ainsi, votre armure, votre style de combat, vos compétences et d'autres éléments évolueront de façon absolument unique.
Lorsque vous jouez en ligne, vous partez à l'aventure avec ceux qui sont enregistrés dans votre liste d'amis ou bien avec des joueurs inconnus sélectionnés au hasard. En jouant avec vos amis, vous formez une "Alliance" qui propose d'intéressantes perspectives pour le jeu : non seulement vous recevrez des bonus lorsque vous jouez avec vos amis, mais ces bonus s'améliorent à mesure que vous continuez à jouer ensemble !
Heroes of Ruin exploite les fonctionnalités de la Nintendo 3DS pour offrir aux joueurs, outre les images en 3D stéréoscopique, un flot constant de nouveaux contenus qu'ils obtiendront sans même avoir à lever le petit doigt. Pendant une année complète après la sortie du jeu, vous pourrez télécharger des défis quotidiens pour vous permettre de prolonger votre aventure et de gagner de l'expérience de différentes manières. Par ailleurs, le "Trader's Network" vous permet d'échanger des objets avec d'autres joueurs via StreetPass, vous pouvez alors déverrouiller de nouvelles armes de valeur, des armures et des objets, où que vous soyez.
Entrez dans un univers dynamique fait d'aventures, de combats, et de nouvelles expériences, grâce à Heroes of Ruin sur Nintendo 3DS.