Préparez-vous à user de vos poings sans retenue, à distribuer des coups de pieds à tout-va et à sauter frénétiquement dans NARUTO Powerful Shippuden qui débarque à grands fracas sur Nintendo 3DS.
Basé sur la série TV dérivée de l'histoire principale de Naruto, NARUTO Powerful Shippuden vous propose d'incarner l'un des héros préférés des fans de la série : Naruto Uzumaki ou Rock Lee (le ninja incapable d'utiliser le Ninjutsu) dans une histoire se déroulant dans un univers humoristique au style du dessin animé. Profitez de missions directement issues de celui-ci, rencontrez des personnages familiers de la série Naruto combattez les multiples ennemis qui se dressent sur votre route dans cette aventure à défilement latéral bourrée d'action !
NARUTO Powerful Shippuden offre un système de combat assez intuitif pour les joueurs les plus jeunes mais il permet aussi aux fans les plus aguerris d'effectuer des combos dévastateurs. Les points d'expérience gagnés en battant vos ennemis peuvent être réinvestis pour améliorer les capacités de Naruto et Rock Lee, ou débloquer des techniques ultimes. Vous pourrez également invoquer divers personnages de la série en plein combat, qui viendront vous porter assistance grâce à leurs attaques dévastatrices. Vous pouvez également utiliser l'écran tactile pour renforcer l'intensité de vos attaques spéciales !
Le mode histoire vous propose deux histoires distinctes tandis que le mode Endless Battle vous met face à d'incessantes hordes de ninjas, c'est donc à vous de choisir quel type d'action vous préférez ! Cette puissante aventure de ninja n'a jamais été aussi captivante !