Préparez-vous à donner une nouvelle dimension au combat avec l'arrivée du jeu d'action/aventure SAMURAI WARRIORS: Chronicles sur Nintendo 3DS.
Dans les jeux d'action de la série WARRIORS, vous devez vaincre d'innombrables ennemis au combat, à un contre 1000, en utilisant des commandes simples et intuitives. Les jeux SAMURAI WARRIORS se déroulent pendant la période des Royaumes Combattants de l'histoire du Japon. Vous incarnez de vrais généraux samouraïs qui ont vécu il y a des centaines d'années. Vous allez désormais pouvoir profiter du plaisir de commander vos troupes en 3D stéréoscopique, pour plonger encore plus au cœur de la mêlée et vous rapprocher de vos officiers préférées lors des scènes de dialogue.
Dans SAMURAI WARRIORS: Chronicles, l'histoire se focalise sur deux personnages centraux, disposant chacun de ses propres armes et styles de jeu. Les décisions que vous prendrez en jouant avec eux influeront sur votre progression pour rendre votre expérience dans cette période historique vraiment unique. Pour la première fois dans la série, vous pourrez contrôler quatre personnages différents lors de batailles en temps réel ! Les commandes intuitives sur l'écran tactile vous permettront de changer de personnage instantanément ou de mettre en place des stratégies dans le feu de l'action.
Pour remporter la victoire dans SAMURAI WARRIORS: Chronicles vous devrez maîtriser le combat au corps à corps et savoir diriger vos troupes d'une main de fer. Gardez un œil sur le moral des troupes ennemies et frappez de façon tactique pour les démoraliser et ainsi les affaiblir. Utilisez les techniques de combat spécifiques à chaque personnage pour prendre le dessus ou concevez des équipes de guerriers dont les techniques de combat en coopération ont des effets dévastateurs ! Choisissez les missions pour les personnages non-jouables afin d'améliorer vos efforts sur le terrain et ainsi concentrer vos efforts sur vos propres attaques et l'emporter !
Grâce au StreetPass, vous pourrez affronter d'autres joueurs automatiquement tout en vous baladant avec votre système Nintendo 3DS et gagner des objets dont vous pourrez vous équiper dans le jeu principal !
Avec différents embranchements de scénario qui changent selon vos choix, vous allez vivre plus de 50 heures de jeu prenantes dans SAMURAI WARRIORS: Chronicles. Vous pourrez aussi télécharger des scénarios supplémentaires avec le SpotPass pour continuer le combat !