Faites l'expérience d'un minigolf virtuel mais réaliste et maîtrisez un match divertissant sur plus de 54 trous, dont 18 s'inspirant fidèlement des parcours officiels du monde réel.
Utilisez votre profil pour suivre vos statistiques. Grâce au système de médailles intégré, vous collectez des récompenses virtuelles pour vos meilleurs matchs. Essayez d'améliorer vos propres records en mode Challenge et Tournoi ou affrontez vos amis en mode multijoueur.