Incarnez Wei Cheng, un pêcheur de Chine déterminé à venger la mort de sa famille et ses amis dans ce beat them all frénétique. Préparez votre bâton de combat et plongez au cœur d’une aventure haletante se déroulant en Chine médiévale, et frayez-vous un chemin au travers de légions entières d’ennemis variés.