Kaname Date, agent du Metropolitan Police Department, arrive sur les lieux et reconnaît la victime. Soudain, il entend un bruit provenant de l'intérieur du manège.
Découvrez la vérité en interrogeant des suspects et en utilisant trois modes de vision spéciaux pour examiner les scènes de crimes.