Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases
Découvrez une affaire de meurtre inédite durant la jeunesse inconnue du célèbre détective Hercule Poirot.
Poirot, au bon endroit au bon moment, se lance alors dans une nouvelle enquête. Quels secrets enfouis et rivalités mortelles va-t-il percer à jour ?