Alice Gear Aegis CS Concerto of Simulatrix
Alice Gear AEGiS CS: Concerto of Simulatrix est un jeu d'arène de bataille 3D palpitant rempli d'action et de personnages adorables ! Enfilez votre équipement et place au combat !
Les Vices envahissent votre monde et vous êtes la seule personne à pouvoir le sauver ! En tant qu'actrice avec une prédisposition pour l'équipement spécial, vous vous entraînez sous l'autorité d'AEGiS, la société chargée de repousser les Vices. Affrontez vos coéquipières dans des simulations, profitez de combinaisons d'équipements Alice uniques et personnalisables pour gagner en force, en rapidité et en efficacité !
Suivez la vie de vos coéquipières et découvrez leurs motivations et ressentis tandis que vous unissez vos forces.
Tout un éventail de coéquipières adorables : découvrez des personnages jouables uniques dotés de leurs propres personnalités et ensembles de compétences !
Système de progression visuel hexagonal : le système de progression hexagonal vous permet de visualiser votre progression et de suivre différentes routes pour atteindre votre objectif final !