Dans ce jeu de casse-têtes basés sur la physique, tu dois bâtir des dispositifs farfelus à l'aide d'objets amusants. Place astucieusement des barils explosifs, des pistolets laser, des fusées, des tapis roulants et bien plus pour déclencher de superbes réactions en chaîne.
Mets ta créativité à l'épreuve et expérimente dans plus de 200 niveaux inventifs. Amuse-toi sans limites avec l'éditeur de niveau : crée tes propres niveaux à l'aide d'une grande variété d'objets, allant des pinces à linge aux ventilateurs !