Amnesia: Later x Crowd
En commençant avec ce NOUVEAU MONDE enchanteur, vous pouvez déverrouiller quatre scénarios différents, allant de la découverte des multiples facettes de la personnalité de Waka dans LE MONDE DE WAKA à APRÈS L'HISTOIRE, qui se déroule après les événements d'Amnesia: Memories. En fonction des choix effectués dans APRÈS L'HISTOIRE, vous pourriez bien entendre les cloches de l'église sonner...
Découvrez encore plus de scénarios, tels que l'intrigante histoire alternative de SUSPENSE dans laquelle vous devez interagir avec votre environnement pour échapper au danger de chaque route. De plus, vous pouvez participer à une grande variété de mini-jeux de café dans TRAVAIL ou de jeux de cartes dans ATOUT afin de gagner des points Orion et déverrouiller des événements !