Another Sight
ANOTHER SIGHT est une aventure fantastique et surréaliste contenant des éléments de steampunk, qui se déroule à Londres en 1899, vers la fin de l'époque victorienne. En insistant sur la culture et les personnages, ANOTHER SIGHT se concentre sur le développement émotionnel de la relation entre ses deux protagonistes, Kit, une adolescente intrépide, et Hodge, un mystérieux chat au pelage roux. Ils se rencontrent dans l'obscurité d'un chantier de construction du métro de Londres, après que Kit a perdu la vue lorsque le tunnel qu'elle explorait s'est effondré. Ils partent ensemble à l'aventure vers l'inconnu. Hodge se montre un compagnon indispensable sur lequel Kit peut vraiment compter.
Kit et Hodge explorent un monde fantastique, à la fois ensemble et séparément, chacun utilisant ses talents uniques pour parvenir à avancer dans des environnements magnifiques et résoudre de curieuses énigmes.