Prends le large avec la famille Requin et profite du Fin-tastic Festival où tu pourras voir des artistes chanter, danser et s'amuser ! Baby Shark: Sing & Swim Party.
Chante et nage sur des chansons phénoménales tirées de vidéos originales dont Baby Shark Dance.
Voyage à travers des lieux iconiques de l'océan, comme Tropical Bay, Ocean City et d'autres.