Battle Worlds: Kronos
Battle Worlds: Kronos est un jeu de stratégie au tour par tour qui reste fidèle aux bases hexagonales du genre. La planète est ravagée par une guerre de succession pour désigner le nouvel empereur. Sa destinée est entre vos mains !