Parviendrez-vous à trouver le maître et à rétablir l'ancien équilibre ?
Les Beasties vivent en totale harmonie et symbiose avec les humains. Mais cette harmonie est rompue après la disparition d'un Beastiemaster. La guilde des Beastiemasters vous envoie dans un village reculé pour découvrir ce qui est arrivé au maître.