Ben Tennyson et sa famille s'étaient préparés pour de relaxantes vacances en Europe... mais c'était sans compter sur le maléfique Hex qui a réveillé quatre cristaux mystérieux et invoqué de monstrueuses créatures du néant Ben compte sur toi pour l'aider à contrecarrer les plans machiavéliques d'Hex, le maître de la magie !
Alors enfile l'Omnitrix pour te transformer en l'un des aliens incroyables de Ben 10, et pars à l'aventure dans un monde en 3D captivant et plein d'action qui te réserve bien des affrontements. Affronte certains des ennemis les plus dangereux auxquels Ben ait jamais eu à faire face dans des combats saisissants. Résous des énigmes amusantes, utilise tes compétences pour aider les citoyens que tu rencontreras, et récupère des bonus pour améliorer tes aliens. Explore les villes, les forêts et les montagnes d'Europe avant l'affrontement final contre le maléfique Hex.
Avec Gwen et Grand-père Max à tes côtés, tu retrouveras tout l'humour et les taquineries de la série de Cartoon Network. Et puisque quatre bras valent mieux que deux, Kévin Levin pourra te rejoindre en mode coopératif local avec écran partagé. Voilà une chasse aux pouvoirs à laquelle tu auras envie de participer encore et encore.