Bestanden! Dein Weg zum Führerschein
Découvrez la meilleure manière d’apprendre le Code de la Route allemand ! Entraînez-vous à l’examen, testez vos connaissances et affrontez vos proches dans des mini-jeux inédits. Choisissez votre mode de jeu pour progresser seul ou à plusieurs et travaillez vos points faibles avec les séries thématiques. Le permis est à portée de main !