Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série Broken Sword), et sublimé par une direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky n'est autre que la suite tant attendue du grand classique cultissime Beneath a Steel Sky.
Vous incarnez Robert Foster... et quand un enfant est kidnappé lors d'une agression brutale, vous jurez de le ramener sain et sauf. Mais pour mener à bien l'enquête, vous devez quitter votre communauté au plus profond d'un désert aride, et vous aventurer à Union City, l'une des dernières méga-cités d'un monde à feu et à sang, gangrené par des guerres meurtrières et une crise politique.
Savant mélange de tragédie, d'humour et de cyberpunk, Beyond a Steel Sky vous plonge au cœur d'une architecture narrative façonnée par des énigmes palpitantes insufflant vie et énergie à un monde dynamique qui évolue et réagit en fonction de vos actions.
Une aventure qui se déroule dans un monde dynamique foisonnant de personnages opiniâtres que vous pouvez influencer. Ajoutez à cela un outil de piratage qui sort des sentiers battus, et plusieurs solutions s'offriront à vous pour résoudre les nombreuses énigmes.
Issu de l'esprit du dessinateur légendaire Dave Gibbons, le monde fourmille de détails fascinants et prend toute sa dimension grâce à un style résolument BD.