Bibi & Tina à la ferme équestre
Incarne Bibi ou Tina et chevauche Amadeus, Sabrina et huit autres chevaux. Explore les étendues aux alentours de Martinshof et du château de Falkenstein à dos de cheval. Que tu optes pour le pas, le trot, le galop ou le saut, montre de quoi tu es capable dans différentes courses équestres de diverses longueurs et difficultés ! De folles aventures t'attendent !