Blazing Strike
Après avoir survécu à l’apocalypse, ce qu’il reste de la civilisation humaine se retrouve dans un état chaotique. Dans ce monde dystopique dirigé par un gouvernement corrompu et meurtrier, un groupe de résistance tente de défendre la population. Parviendra-t-il à renverser ces autocrates malintentionnés ?
Plongez dans l’univers de Blazing Strike et affrontez les meilleurs combattants de ce monde post-apocalyptique ; ils sont destinés à se faire face dans leur long voyage vers la victoire.
La rencontre entre le classique et le moderne : Le système de ruée de Blazing Strike permet de redonner de la vigueur aux jeux de combat en 2D classiques. Faites votre choix parmi les 14 combattants uniques disponibles et affrontez vos amis, l’ordinateur, ou jouez en ligne contre des joueurs du monde entier sans aucune latence grâce à GGPO.