Borderlands 3 Ultimate Edition
Traversez de multiples univers dans la peau d'un des quatre Chasseurs de l'Arche, les plus redoutables chasseurs de trésors des Borderlands, dotés d'un arbre de compétences, de capacités spéciales et personnalisables. Jouez en solo ou à deux en ligne en Co-op, pour affronter des ennemis mortels, remporter des tonnes de butin et sauver votre camp des Gourous les plus impitoyables de la galaxie.
Au-delà de Pandore, accédez à de nouveaux univers, explorez des décors uniques et détruisez des ennemis. Filez à travers des déserts hostiles, combattez dans des villes ravagées, naviguez dans des bayous mortels, etc. !
Jouez avec un ami en co-op en ligne, quel que soit votre niveau ou votre progression. Affrontez les ennemis et les défis en équipe, en empochant vous-même les récompenses qui vous reviennent. Il y a du butin pour tout le monde !