Bus Simulator City Ride
Installez-vous dans le siège du conducteur et accompagnez les habitants d'une ville animée dans leurs trajets avec des bus de constructeurs reconnus sous licence officielle : Alexander Dennis, Blue Bird, BYD, IVECO BUS, MAN, Mercedes-Benz, Scania, Setra, Volvo ou encore Vicinity Motor Corp. Effectuez vos itinéraires et terminez les missions de la campagne pour débloquer plus de bus, de quartiers et d'itinéraires. Gravissez les échelons et créez un réseau de transports publics pour votre ville.
Des bus sous licence officielle vous attendent ! Conduisez 10 bus provenant de 10 constructeurs connus dans le monde entier : bus électriques, bus articulés ou encore bus à impériale, provenant de marques telles que Mercedes-Benz, Volvo, IVECO BUS ou BYD. Vous n'avez que l'embarras du choix. Grâce aux cabines réalistes, vous pouvez vivre une expérience de conduite immersive au volant de VOTRE BUS.
Une carte aussi animée que détaillée vous attend ! "Havensburg" est une ville qui tire son inspiration des agglomérations d'Europe du Nord, et vous y trouverez des bâtiments et des paysages à couper le souffle, avec un quartier pour les entrepôts navals, le port, la vieille ville et la campagne.
C'est l'exemple même d'une belle ville dans laquelle les habitants souhaitent aller dans le quartier historique pour prendre un café avec leurs amis, ou aller visiter le port en famille. On ne s'ennuie jamais dans les transports. Peut-être même que vos passagers auront des histoires intéressantes à partager. À vous de de les transporter dans VOTRE VILLE.
Mettez vos talents de conducteur à l'épreuve : atteignez la première place et créez la meilleure société de transport de bus. En progressant dans la campagne, vous débloquerez de nouveaux bus, quartiers et itinéraires. Agrandissez votre réseau de transports en effectuant des trajets pour obtenir des crédits qui vous permettront d'acheter plus de bus, et d'en augmenter le nombre sur vos itinéraires. Le succès de votre société ne DÉPEND QUE DE VOUS.